La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Joyeuses fêtes remplies d'abondance!

La fasciathérapie: être touché devenir touchant!

 

Une approche tout en douceur mais très puissante qui nous propulse au-delà de nos propres limites.Si vous êtes prêt à vivre une expérience qui vous transformera autant à l'intérieur qu'à l'extérieur alors lancé vous, ce sera une expérience très enrichissante!

 

 

Hydromassage

La massothérapie canine est un ensemble de techniques de massage, qui se déroule en plusieurs étapes. Que ce soit pour un animal blessé ou en convalescence, ayant subi chirurgie, un traumatisme, un faux mouvement ou pour un animal souffrant de douleur chronique, la massothérapie apportera un mieux-être physique ou psychologique! Ce que l'eau apporte comme bienfait en apesanteur à l'animal est extraordinaire, soit froide (douleur récente) ou chaude pour une relaxation immédiate! Le traitement de l'anxiété par la chaleur et le massage en douceur,quoi de plus naturel! le seul effet secondaire : la détente!!!!

 

-Bienfaits physiologiques

 

  • Peau : Le massage aide à se débarrasser des cellules mortes, ce qui aidera la peau à mieux respirer, donc frais et en santé.
  • Muscles : Le massage va aider à prévenir les lésions, à étirer les muscles, les tendons et les ligaments. Ils augmentent le tonus musculaire, ce qui aide à l’élasticité et la flexibilité.
  • Poumons : le massage améliore la condition des poumons en augmentant la fluidité de la circulation sanguine à l’intérieur et à l’extérieur des poumons.
  • Circulation sanguine : Le massage favorise la fluidité du sang dans les veines pour se débarrasser des produits et déchets. Il draine le liquide lymphatique dans les glandes pour se débarrasser des toxines.

 

-Bienfaits thérapeutiques

  • La massothérapie diminue autant le stress physique que mental, ce qui aide le corps à se ressourcer et à se balancer. Le massage réduit la douleur et augmente la capacité énergique.